Des idées de cuisine incroyables pour une petite cuisine

Des idées de cuisine incroyables pour une petite cuisine

Résumé

Idées d'aménagement de petites cuisines

Que vous viviez dans un petit espace ou que vous soyez propriétaire d'une maison très spacieuse, Kitchen est le roi de la maison.C'est l'endroit où vous cuisinez non seulement des aliments pour la famille, mais créez des souvenirs à vie. C'est l'espace qui est rempli de l'arôme des épices, de l'amour pour les plats délicieux et du temps que la famille a passé ensemble. Avec les idées de conception de petite cuisine ci-dessous, vous pouvez faire de la zone de cuisson de votre espace la plus préférée de toutes.


Laissez entrer la lumière naturelle


Laissez votre cuisine libre de l'obscurité et de l'obscurité en créant un chemin pour la lumière naturelle. Avec l'immense fenêtre ouverte au-dessus des armoires inférieures, elle apporterait la lumière naturelle et l'énergie fraîche chaque matin. Et au-dessus de cela, la cuisine semblerait plus grande que réelle.


Le blanc est beau



Allez plus loin avec la belle couleur blanche sur le mur et les armoires de couleur grise ou rouge. Cela donnerait non seulement un look attrayant mais élargirait également l'espace. Avec cette disposition de la cuisine, vous pouvez aller avec les couleurs assorties des appareils.


Quoi de neuf au plafond



Le plafond est la partie la plus négligeable de la cuisine, mais plus avec les incroyables idées de plafond de cuisine. Vous pouvez trouver de beaux tapis, des plafonds ou des planches de fantaisie, car cela ajoute non seulement de la beauté et de la chaleur à l'espace de cuisson, mais recouvre également un mur de plafond fissuré ou tout autre défaut.


Disposition en L



La forme en L est la disposition la plus efficace, mais qui donnera non seulement un beau look, mais donnera également amplement d'espace pour se déplacer le long avec la possibilité de l'utiliser pour un coin salon. Généralement, la conception en forme de L utilise généralement les deux murs avec l'option d'armoires des côtés inférieurs des deux murs. Certains en forme de L présentaient une table de cuisson sur un mur et un évier sur l'autre.


Stockage vertical



Dans un monde où il n'y a pas beaucoup d'espace, le stockage vertical peut fonctionner comme un sauveur. Le stockage vertical non seulement stocke les casseroles, les épices, les ustensiles, mais donne également un aspect classique à la cuisine de style traditionnel. Les armoires coulissantes qui peuvent être utilisées pour stocker des épices, des ustensiles, des casseroles et de l'huile régulièrement utilisés. Même les foules, les ustensiles de nettoyage peuvent être placés à droite et peuvent utiliser efficacement l'espace restant.


Un mur



Quelqu'un a dit juste que le simple est beau et que la même chose s'applique aux petites idées de cuisine. Un mur a un nombre incalculable de conceptions et de choix que l'on peut faire. On peut non seulement utiliser pleinement l'espace restant, mais également réduire les coûts de construction. Si vous trouvez que la cuisine murale linéaire n'est pas suffisante pour le stockage, alors c'est le bon moment pour utiliser le haut plafond pour le stockage.


Allez à l'étage



Lorsque tout le monde paie, concentrez-vous sur les détails, comme la couleur des armoires, de la table de cuisson, du mur et même du plafond. Mais la partie la plus ignorée de la cuisine est le sol. Lorsque vous ne laissez pas anystone non retourné, alors pourquoi quitter le sol de la cuisine? Avec la planche de bois, vous pouvez donner un très bel aspect à n'importe quelle cuisine ordinaire. Une autre option peut être utilisée pour donner un aspect attrayant à l'ancienne et ennuyeuse cuisine avec les marbletiles.


L'ancien est l'or



Le proverbe «vieux est or» est également vrai dans le cas de la conception de cuisines de style rétro. Quand nous disons rétro, nous avons tellement de choses à faire dans la cuisine. Du papier peint d'aspiration vintage aux beautifultiles aux tabourets pivotants en passant par la cheminée. Vous pouvez ajouter de l'élégance et de la beauté aux zones de cuisson avec votre touche personnelle.


Cuisine d'office



Une autre conception de petite cuisine au pouvoir est la cuisine galley avec le passage étroit traditionnel entre les deux murs. Le petit espace conçu dans la disposition de la cuisine apparaît plus large et plus grand. Sur un mur, il y a un poêle et l'autre a un évier et d'autres choses.


Espace de restauration confortable



Créez votre propre espace salle à manger dans la cuisine avec la chaise au coin de la fenêtre et la table placée à l'avant. Vous pouvez retirer la table et vous vous retrouverez avec le siège de fenêtre. En outre, l'espace sous le siège peut être utilisé pour le stockage. Voici quelques-uns des meilleurs modèles de tables modernes pour votre cuisine.


Petite cuisine ne signifie jamais que vous devez sacrifier en termes de conceptions, d'idées et de choix. Avec les designs ci-dessus, vous pouvez donner un look spécial à votre ancienne cuisine et ennuyeuse. Une conception de cuisine doit être telle que vous appréciez à fond d'enseigner le Masterchef à vos enfants et de préparer des plats alléchants. Avec ces idées d'aménagement de cuisine, faites de cet endroit un endroit heureux. Pour en savoir plus sur ce type d'idée, visitezArchitecturesideas.